jeudi 13 août 2020

Necron nuée scarabée

J'ai récupéré le contenu necron de la boîte indomitus. J'ai aussi acheté un lot de 20 guerriers et 6 autres scarabées. Ça fait donc 40 guerriers et 12 nuées.

Voici les deux premières troupes peintes, les 12 nuées :

Je suis parti sur une peinture caméléon la STORM SURGE GREEN de chez green stuff worl. J'ai donc appliqué une sous couche de noir brillant puis de cette peinture à l'aérographe. 


Une fois la couche de base posée on peint la partie rouge en Mephiston Red, evil sunz scarlet puis wild rider red en peignant un halo autour de la boule centrale et d l’œil. 
On repasse ensuite sur les boules et l’œil du troll slayer orange, du fire dragon bright et du yriel yellow à chaque fois en réduisant la zone de couleur pour finir sur un point de jaune.

Finalement je termine par poser de l'Astrogranite derbis sur le socle puis lavis d'Agrax earthshade et brossage terminatus stone. Pour le bout de rocher base de Mechanicus Standrad Grey, lavis d'agrax, dawnstone et Administratum grey.
Une touffe d'herbe, un crane une fig sur deux, on repasse un coup de noir sur le bord et c'est fini. 

Au final j'ai sous couché mes guerriers et mes scarabées en une après midi et j'ai finaliser la peinture des 12 nuées en une journée et je suis plutôt content du résultat et du ryhtme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire