vendredi 27 mars 2015

Seigneur nain et seigneur Forgerune

Hier je suis rentré tard, non parce que j'ai travaillé tard mais à cause de problème sur le RER C

Du coup flemme de peindre, pas de nouveau ranger.

J'ai pris mes deux seigneurs en photo mais la rune majeur d'équilibre sur le casque du Seigneur Forgerune m'a paru très laide. Je l'ai donc refaite avec un dégradé plus propre :

Je suis parti de la couleur de base (sotek green + runefang steel 1:1) , tracé une grande rune en plus clair (sotek green + temple blue + runefangsteel 1:1:1), puis une rune encore plus petite en bleu clair presque pur (temple blue +runefang 2:1 ) puis bleu-blanc (temple blue + ceramite white 1:1) et finalement en blanc pur.  Finalement un glacis de bleu pour uniformiser le tout.
Pour faire un effet d'aura j'ai passé un pinceau humide après chaque couche pour que la couleur déborde un petit peu.

Et voici la figurine complète





Et le seigneur nain
Que je joue presque toujours en général d'armée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire